DV Play 7.47 est une version principale destinée à fournir un travail plus confortable. L’utilisation des commentaires des clients et le suivi des opérations quotidiennes des clients avec un contrat de support complet nous ont donné de nombreuses idées pour améliorer notre automatisation de la diffusion. Notre objectif a toujours été de fournir un travail simple et efficace et la version 7.47 est un grand pas dans cette direction.
Une courte liste avec des changements plus importants est:
- Le module Preview a été repensé afin d’augmenter sa convivialité dans différents scénarios. Ses fonctions principales sont:
– Consultez le fichier et sélectionnez la position In-Out.
– Séparer le fichier en 2 parties / diviser un film et diffuser des publicités à l’intérieur
– Ajouter ou appliquer des segments.
– Définir les propriétés du fichier comme le rapport hauteur / largeur, correction du niveau sonore, transition, etc.
– Définir des marqueurs (positions de navigation que vous souhaitez enregistrer et avoir une navigation rapide à l’intérieur)
- La fiabilité de l’entrée de la source en direct est améliorée – DV Play a toujours fourni un travail extrêmement fiable avec les sources en direct, mais maintenant nous appliquons plusieurs fonctions spéciales pour couvrir les cas où le signal SDI d’entrée se casse pour plusieurs images ou n’est pas dans le format attendu (par exemple NTSC au lieu de PAL). De tels cas sont très rares, mais pourraient se produire lorsque de nombreux périphériques SDI, tels que des routeurs vidéo, des distributeurs et des mélangeurs vidéo, sont utilisés.
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour démarrer et arrêter automatiquement MyCommand lorsqu’un Live Source est démarré / arrêté. Une utilisation typique de la fonction consiste à démarrer / arrêter automatiquement la diffusion des événements en direct sur Youtube / Facebook.
- Hard and soft reset – permet d’appliquer à la volée les modifications apportées aux paramètres du lecteur vidéo.
- Module RS 232 – support mis à jour pour BlackMagic ATEM et Video Hub.
- Module File Manager – détection améliorée et il émet des notifications si le réseau ou le serveur NAS commence à fonctionner dangereusement lentement.
- Les erreurs critiques sont maintenant affichées avec un message externe. La fonctionnalité est d’une grande aide pour les chaînes de télévision qui n’ont pas d’opérateur pendant la nuit et elle garantit que le matin l’opérateur verra le problème.
- Le mode Maître – Esclave est étendu et maintenant il synchronise également les segments / marqueurs.
- L’intégration avec Ads Schedule Pro / notre système de trafic / est améliorée et maintenant les changements effectués dans la lecture sont visibles dans l’ASP. De cette façon, une coopération étroite entre l’opérateur de diffusion et le personnel des programmateurs est possible.
La version DV Play 1 a commencé son développement en 2001, la version DV Play 7 commence en 2015. Depuis 2019, nous pensons que DV Play est bien équipé pour répondre aux exigences des petites, moyennes et grandes chaînes de télévision. Nos clients utilisant l’automatisation de la diffusion DV Play en 24/7 l’ont prouvé.