Nous avons travaillé, les derniers six mois, sur un gros projet pour une Chaîne de Sport. Une grande partie des clients DV Play utilisent généralement une grille et des playlists prêtes d’avance. Maintenant, nous avons mis à jour notre solution, afin qu’elle soit très pratique pour une télévision dynamique également. Une télévision dynamique exige beaucoup de travail manuel effectué directement dans le reproducteur de vidéo, une quantité énorme d’événements directs (souvent 30 par jour), programmation de beaucoup de fichiers de vidéo virtuels (des fichiers planifiés dans la playlist, qui ne sont pas encore prêts et dont la durée n’est pas connue /prévue/– en général une rediffusion d’un événement direct enregistré en tant que fichier de vidéo), travail important avec des segments (Trim In/Out), etc.
C-dessous une brève liste des nouvelles fonctionnalités rajoutées en DV Play 7.28 jusqu’au 7.33:
- Nouveau compteur des événements (direct suivant, fichier manquant suivant, annotation suivante, etc.)
- Video Player – des améliorations énormes dans le travail avec des segments de fichiers. De nouvelles colonnes pour for Trim In / Trim out / All Duration ont été rajoutées. Une option pour lire des segments fournis par des fichiers XML a été également rajoutée.
- Nouvelles options pour DV Play implémentation originale pour visualisation automatique de l’événement suivant /Next event/ – actuellement le temps précis ou les minutes restant jusqu’au Next event peuvent être montrées automatiquement.
- Nouveau modèle pour resserrement /squeeze Title/.
- Travail amélioré avec des Titres pour la résolution 4K.
- Beaucoup d’améliorations dans le mode Redondance /Maître – Esclave/.
- Des améliorations considérables de la fiabilité. Le mode 24/7 réel est assuré.
- Amélioration de la performance & petites corrections.