DV PLAY 7.27 est lancé

Notre priorité – assurer du travail plus rapide. Les nouvelles fonctionnalités que nous avons rajoutées visent l’augmentation de la vitesse d’exécution des tâches quotidiennes.

Notre observation sur les travaux journaliers d’une chaîne de TV ordinaire  montre que dans beaucoup de cas les actions manuelles sont répétitives. Depuis sa naissance en 2017 DV Play 7 possède des options pour réactiver les actions précédentes  en  les sélectant de la liste de celles dernièrement utilisées. Dans la nouvelle version, nous avons augmenté deux fois ces options afin de procurer un travail plus rapide qu’avant. Une courte liste des nouvelles fonctionnalités:

  • TitlePlayer  possède un nouveau bouton qui regroupe les titres dernièrement utilisés par leur type.
  • Command Builder possède un nouveau bouton qui regroupe les commandes dernièrement utilisées par leur module.
  • Playlist Editor – possède une option pour re-ordonner / effacer la liste avec les modèles d’événements  Now & Next. La liste est sauvegardée dans la base de données, ce qui veut dire qu’elle sera partagée entre les postes de travail.
  • Title Player – il a été introduit une nouvelle fonctionnalité, dénommée Daily statistics. C’est pratique pour certains types de chaînes de TV, comme  Sport TV, où souvent l’opérateur est tenu d’activer manuellement une  bannière publicitaire  10 fois par jour. Regardez la capture d’écran ci-dessous.
  • Les listes dernièrement utilisées sont maintenant sauvegardées dans la base de données. De cette façon elles resteront conservées  dans tous les cas de maintenance comme une réinstallation de  Windows, changement du serveur  du playout, etc.
  • Title Designer supporte maintenant les polices .OTF lesquelles peuvent être utilisées pour les titres.  Les polices .OTF ne couvrent pas le standard True Type et pour cette raison nous ne le supportions pas avant. Elles représentent un ancien standard, mais suite aux demandes des clients et le fait que chaque ordinateur en dispose encore,   nous avons rajouté leur support.
  • Le module  RS 232 supporte maintenant le protocole Leitch.
  • Beaucoup d’améliorations  dans le mode de Redondance  /Maître – Esclave/.